Où trouver votre code PUK ?

Mobile

Si vous avez saisi 3 codes PIN faux, votre carte SIM est bloquée. Vous aurez alors besoin de saisir votre code PUK pour pouvoir continuer à utiliser votre forfait.

Vous trouverez votre code PUK dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Le code PUK 1 sert à débloquer votre carte SIM si vous avez saisi 3 codes PIN faux.

Le code PUK 2 est plus rarement utilisé. Certaines fonctionnalités comme le répertoire restreint peuvent être activées ou désactivées en saisissant un code PIN 2. Si vous tapez 3 codes PIN 2 erronés, c'est le code PUK 2 qui vous sera demandé.

Attention : si vous saisissez 10 codes PUK faux, votre carte SIM sera bloquée définitivement. Il faudra donc en commander une nouvelle dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne de votre Espace client.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.