Comment débloquer votre carte SIM après plusieurs codes PUK faux ?

Mobile

Après avoir saisi 10 code PUK faux, votre carte SIM est bloquée définitivement. Pour continuer à utiliser votre ligne, vous devez donc commander une nouvelle carte SIM. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne et cliquez sur "Commande de carte SIM.

Le remplacement de votre carte SIM sera facturé au tarif indiqué dans le Guide tarifaire de votre forfait, disponible dans la rubrique Lignes > Infos et documents.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.