Comment payer votre facture ?

Mon compte

Généralement, les factures Prixtel sont réglées par prélèvement automatique, chaque début de mois.

Le mode de paiement de vos factures est indiqué dans votre Espace client, rubrique Mes infos > Moyens de paiement. Si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement automatique ou si le prélèvement a été rejeté, vous pouvez régler votre facture :

  • Par carte bancaire dans votre Espace Client, rubrique Factures > Gestion de mes factures. Vous pouvez également utiliser la page Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe.
  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel.
  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.
  • Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.

Bon à savoir : seules les cartes bancaires configurées pour le protocole 3D Secure sont acceptées. Si l'authentification 3D Secure se déclenche à partir d'un certain montant et que le montant à payer est inférieur, le paiement sera automatiquement refusé à cause de l'absence d'authentification 3D Secure.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.