Y a-t-il du hors-forfait avec un forfait flexible ?

Mobile

Nos forfaits mobiles flexibles incluent les appels et SMS/MMS illimités en France, dans l'Union européenne et les DOM et de l'Internet en France, UE et DOM. Au-delà du volume d'Internet inclus, le débit est réduit.

Néanmoins, du hors-forfait peut s'appliquer sur :

  • Certaines communications internationales,
  • Les appels et SMS/MMS vers des numéros surtaxés,
  • Les achats multimédia (SMS+),
  • Les appels de plus de 2h,
  • Les appels ou SMS vers plus de 200 correspondants différents par mois.

Vos communications dans l'Union européenne et les DOM peuvent aussi être facturées en hors-forfait si vous utilisez majoritairement votre forfait à l'étranger pendant 4 mois d'affilée. En savoir plus

Pour connaître les conditions de nos forfaits en détail, n'hésitez pas à consulter nos Guide tarifaires :

Si vous êtes déjà client, consultez le Guide tarifaire qui se trouve dans la rubrique Lignes > Infos et documents de votre Espace clientPour information, les tarifs indiqués dans ce guide tarifaire ne tiennent pas compte de l'augmentation de 0,50€ appliquée sur certains forfaits depuis le 1er janvier 2023.

Pour savoir pourquoi du hors-forfait vous a été facturé, consultez la 2ème page de votre facture, tout y est indiqué. Vous pouvez aussi consulter votre facture détaillée, qui est disponible dans la rubrique Factures de votre Espace client.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.