Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

Toutes les communications depuis l’Europe et les DOM sont-elles incluses dans votre forfait ?

Toutes les communications depuis l’Europe et les DOM sont-elles incluses dans votre forfait ?

Laëtitia
Laëtitia

Laëtitia

Niveau
3
3638 / 5000
points
Equipe

Pour que vous puissiez communiquer en toute liberté lorsque vous voyagez dans l'Union Européenne ou dans les DOM, votre forfait Prixtel inclut :

- Les appels et SMS/MMS émis en itinérance depuis l'Union Européenne et les DOM vers la France métropolitaine, l'UE et les DOM (dans la limite du volume d'appels inclus dans votre forfait),

- Les connexions à Internet émises en itinérance depuis l'Union Européenne et les DOM. Le volume d'Internet compris dépend de votre forfait : jusqu'à 10 Go avec le forfait flexible Le petit et 15 Go avec les forfaits mobiles Le grand et Le géant. Au-delà de cette enveloppe, vos connexions à Internet depuis l'UE et les DOM seront facturées en hors-forfait.

Si vous avez un autre forfait, merci de consulter le Guide tarifaire qui se trouve dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

 

Concrètement, comment ça marche ?

Avec le forfait mobile Le grand, vous pouvez profiter de 15 Go de data dans l'Union européenne et les DOM. Ainsi, si vous avez utilisé 53 Go d’Internet en France et 12 Go en Italie, soit 65 Go en tout, vous êtes sur le palier qui inclut 80 Go d'Internet. D'ici la fin du mois, vous pourrez encore consommer 15 Go en France ou bien 12 Go en France + 3 Go dans l'UE ou les DOM.

Un SMS d'alerte vous sera envoyé à l'approche des 15 Go d'Internet en UE et DOM. Si vous consommez plus de 15 Go, vos connexions à Internet en UE et DOM seront facturées en hors-forfait.

Bon à savoir : si vous utilisez plus votre forfait à l'étranger qu'en France, vos communications dans l'UE et les DOM peuvent être facturées en hors-forfait.

 

Les tarifs du hors-forfait et les pays inclus dans les zones Europe (UE) et DOM sont détaillés dans le Guide Tarifaire communications internationales. Vous pouvez aussi consulter le tarif des communications depuis l'Union Européenne et les DOM vers d’autres pays sur la page Tarifs internationaux.

Laëtitia
Laëtitia

Laëtitia

Niveau
3
3638 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nos conseillers à votre service

© Prixtel