Toutes les communications depuis l’Europe et les DOM sont-elles incluses dans votre forfait ?

Mobile

Pour que vous puissiez communiquer en toute liberté lorsque vous voyagez dans l'Union Européenne ou dans les DOM, votre forfait Prixtel inclut :

- Les appels et SMS/MMS émis en itinérance depuis l'Union Européenne et les DOM vers la France métropolitaine, l'UE et les DOM (dans la limite du volume d'appels inclus dans votre forfait),

- Les connexions à Internet émises en itinérance depuis l'Union Européenne et les DOM. Le volume d'Internet compris dépend de votre forfait : jusqu'à 15 Go les forfaits mobiles Oxygène et Le grand, 25 Go avec Le géant. Au-delà de cette enveloppe, vos connexions à Internet depuis l'UE et les DOM seront facturées en hors-forfait.

Si vous avez un autre forfait, merci de consulter le Guide tarifaire qui se trouve dans la rubrique Lignes > Infos et documents de votre Espace client.

Concrètement, comment ça marche ?

Avec le forfait mobile Le géant qui inclut jusqu'à 200 Go, vous pouvez profiter de 25 Go de data dans l'Union européenne et les DOM. Ainsi, si vous avez utilisé 150 Go d’Internet en France et 15 Go en Italie, soit 165 Go en tout, vous pouvez encore consommer d'ici la fin du mois 35 Go en France ou bien 25 Go en France + 10 Go dans l'UE ou les DOM.

Un SMS d'alerte vous sera envoyé à l'approche des 25 Go d'Internet en UE et DOM. Si vous consommez plus de 25 Go, vos connexions à Internet en UE et DOM seront facturées en hors-forfait.

Bon à savoir : si vous utilisez plus votre forfait à l'étranger qu'en France sur une période de 4 mois, vos communications dans l'UE et les DOM peuvent être facturées en hors-forfait.

Les tarifs du hors-forfait et les pays inclus dans les zones Europe (UE) et DOM sont détaillés dans le Guide Tarifaire communications internationales. Vous pouvez aussi consulter le tarif des communications depuis l'Union Européenne et les DOM vers d’autres pays sur la page Tarifs internationaux.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.