Que faire en cas de problème de connexion à l’application mobile Prixtel ?

Mon compte

Pour accéder à l’application mobile Prixtel, saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte Prixtel et votre mot de passe puis validez.

Si votre e-mail ou mot de passe n’est pas reconnu, vérifiez les informations que vous avez saisies. Si le problème persiste, cliquez sur "Mot de passe - email oublié" puis suivez les indications.

Si vous n'avez plus accès à l'adresse email enregistrée sur votre compte Prixtel, rendez-vous sur la page de connexion de l'Espace client puis cliquez sur "Changer l'email de mon compte".

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.