Comment changer l'adresse e-mail associée à votre compte Prixtel ?

Mon compte

Vous pouvez changer l'adresse e-mail associée à votre compte Prixtel en allant dans votre Espace client, rubrique Mes infos > onglet Gestion de mon compte ou dans l'application Prixtel, rubrique Mon compte > Mes informations perso.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace client et que vous n'avez plus accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Prixtel :

  • rendez-vous sur la page de connexion de l'Espace client et cliquez sur "Changer l'email de mon compte".
  • Ensuite, saisissez votre nouvelle adresse e-mail et votre numéro de téléphone Prixtel. Par mesure de sécurité, un code de vérification vous sera envoyé par SMS. Si vous ne le recevez pas, vous pourrez saisir un numéro de facture Prixtel à la place.
  • Une fois que vous aurez été identifié, un e-mail avec un nouveau mot de passe vous sera envoyé à votre nouvelle adresse e-mail.

Pour vous connecter à votre Espace client, il suffira d'utiliser votre nouvelle adresse e-mail et ce nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite changer de mot de passe depuis la rubrique Mes Infos > Gestion de mon compte de votre Espace client.

Bon à savoir : vous ne pouvez pas utiliser la même adresse e-mail pour plusieurs comptes Prixtel. Si vous avez plusieurs comptes, vous devrez soit les regrouper, soit choisir une adresse e-mail différente pour chaque compte.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.