Comment vous connecter à l’application mobile Prixtel ?

Mon compte

Vous pouvez télécharger gratuitement l'Appli Prixtel sur l'AppStore ou sur GooglePlay.

Pour vous connecter à votre compte dans l’application Prixtel, ouvrez-la puis saisissez les identifiants (e-mail et mot de passe) de votre Espace client.

Vous avez oublié votre mot de passe ou l'email associé à votre compte ? Cliquez sur "Mot de passe - email oublié" puis suivez les indications.

Vous n'avez plus accès l'adresse email enregistrée sur votre compte ? Vous pouvez changer l'adresse email associée à votre compte Prixtel en allant sur la page de connexion de l'Espace client.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.