Pourquoi toutes vos lignes ne sont-elles pas dans votre Espace Client ?

Mon compte

Si toutes vos lignes ne sont pas visibles sur votre Espace client, c'est probablement parce que vous avez plusieurs comptes Prixtel. Si vous n’avez pas accès à tous vos comptes, rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" puis indiquez l'adresse e-mail associée à vos comptes Prixtel. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe pour tous les comptes rattachés à cette adresse e-mail. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre courrier indésirable. Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l’adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com

Vous avez la possibilité de regrouper toutes vos lignes sur le même compte. Vous n'aurez alors plus qu'un seul Espace client, une seule facture et un seul prélèvement pour tous vos forfaits. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Mes infos de votre Espace client, cliquez sur l'onglet Gestion du compte puis sur "Regroupement de comptes". Vous devrez ensuite valider le regroupement de comptes en vous connectant à l'Espace client de l'autre compte.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.