Quels sont les services inclus avec les forfaits Prixtel ?

Mobile

Les forfaits mobile Prixtel incluent les services suivants :

  • Ajustement automatique de votre forfait à votre consommation
  • Portabilité du numéro gratuite
  • Qualité du réseau SFR
  • Accès gratuit au très haut débit 4G/4G+ et 5G (sous réserve d'avoir un forfait et un smartphone compatible)
  • Appels 4G et Wifi si vous avez un forfait illimité (sous réserve d'utiliser un smartphone compatible VoLTE/VoWIFI)
  • Présentation du numéro
  • Double appel
  • Accès gratuit à l'international : l'activation automatique vous permet de rester joignable depuis l'étranger
  • Changement de forfait ou d'option à tout moment depuis votre Espace Client
  • Suivi de commande, de votre consommation et accès à votre facture détaillée depuis votre Espace Client
  • Suivi conso et alertes conso gratuites par SMS
  • Assistance 24h/24 : simple et intuitif, votre Espace Client vous permet de gérer votre forfait mobile 24h/24 et 7j/7. Toutes les réponses à vos questions sont dans nos FAQ. Si besoin, vous pouvez nous envoyer un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel, nos conseillers sont là pour vous aider.

Découvrez nos forfaits mobiles en détail.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.