Comment changer de carte SIM ?

Mobile

Si votre téléphone portable nécessite une carte SIM de taille différente de votre carte SIM actuelle ou si vous souhaitez une eSIM, vous pouvez la commander sur votre Espace client. Rendez-vous dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne et cliquez sur le bouton "Commande de carte SIM". Par mesure de sécurité, un code de vérification vous sera envoyé par SMS ou par e-mail.

Les commandes d'eSIM nécessitent une validation qui peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés. Le QR code de votre eSIM sera donc sera mis à disposition dans votre Espace client ou dans l'Appli Prixtel, rubrique Lignes > Infos et documents, une fois votre commande validée.

Si c'est une carte SIM physique, vous la recevrez sous 3 à 5 jours ouvrés. Elle sera au triple format : carte SIM standard/Micro SIM/Nano SIM, compatible avec tous les téléphones. Il suffira de détacher la partie compatible avec votre mobile. Une fois la nouvelle carte SIM reçue, rendez-vous dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne de votre Espace Client pour l’activer.

Le remplacement de votre carte SIM vous sera facturé au tarif de 10€ si votre ligne a moins d'un an d'ancienneté chez Prixtel ou 5€ si elle a plus d'un an d'ancienneté.

Si votre carte SIM est défectueuse, nous vous invitons à consulter cette FAQ "Que faire si votre carte SIM ne fonctionne pas ?"

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.