Le partage de connexion est-il possible avec un forfait Prixtel ?

Mobile

La plupart de nos forfaits incluent le partage de connexion (ou mode modem). Pour savoir si c'est le cas de votre offre, consultez le Guide Tarifaire qui se trouve dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Le bon fonctionnement du partage de connexion dépend du modèle de téléphone ou de tablette que vous utilisez.

Partage de connexion sur Android

Le partage de connexion sur Android s’effectue de la façon suivante :

1. Accédez aux Paramètres de votre smartphone Android

2. Sélectionnez "Plus…" ou directement "Partage de connexion"

3. Cliquez sur "Point d’accès WiFi mobile" pour activer le mode modem Sur les smartphones Samsung, rendez-vous dans "Connexions" puis dans "Point d’accès mobile et modem" et cliquez sur "Point d’accès mobile" ou "Modem Bluetooth" pour activer le partage de connexion.

Selon le modèle de téléphone que vous utilisez ou la version Android installée, la manipulation à faire pour activer le mode modem peut être différente. Si vous ne trouvez pas, consultez le mode d’emploi de votre smartphone.

Pour information, vous pouvez changer le nom de votre réseau ainsi que son mot de passe.

Partage de connexion sur iPhone

Il est nécessaire d’activer l’option gratuite "Messagerie vocale visuelle pour iPhone" pour utiliser votre iPhone comme modem.

Ensuite, quel que soit le réseau que vous utilisez :

1. Accédez aux Réglages de votre iPhone

2. Sélectionnez « Partage de connexion » et activez-le

3. Choisissez le mode de connexion souhaitée (WiFi et USB uniquement)

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.