Comment activer la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone ?

Mobile

Procédure pour activer la messagerie vocale visuelle sur iPhone

Pour activer la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, rendez-vous dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne de votre Espace client ou dans l'Appli Prixtel et cliquez sur le bouton "Messagerie visuelle pour iPhone" sous "Options disponibles". Cette option est gratuite. Sa mise en service peut prendre quelques heures.

Comment configurer la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone ?

Une fois la messagerie vocale visuelle activée sur votre iPhone, vous pouvez la configurer en appelant le 789 (appel gratuit) ou directement depuis votre iPhone :

  1. Ouvrez l'application Téléphone,
  2. Cliquez sur "Configurer maintenant",
  3. Choisissez un mot de passe pour votre messagerie vocale puis cliquez sur Terminé,
  4. Saisissez à nouveau votre mot de passe pour le confirmer et cliquez sur Terminé,
  5. Pour enregistrer une annonce d'accueil pour votre messagerie vocale, choisissez "Personnalisé" puis cliquez sur "Enregistrer". Sinon, cochez "Par défaut".
  6. Cliquez sur Terminé pour activer votre annonce.

Quels sont les avantages de la messagerie vocale visuelle ?

La messagerie vocale visuelle vous permet de visualiser sur l'écran de votre téléphone mobile tous les messages vocaux laissés par vos correspondants. En activant la messagerie vocale visuelle, vous pouvez :

  • Ecoutez vos messages dans l'ordre que vous voulez,
  • Voir le nom des correspondants qui ont déposé un message sur votre répondeur,
  • Consulter la liste de tous les messages laissés sur votre messagerie,
  • Personnaliser votre annonce d'accueil depuis la messagerie vocale visuelle,
  • Répondre à un message par un SMS ou rappeler votre correspondant,
  • Enregistrer des messages sur votre téléphone.

Même en activant la messagerie vocale visuelle, vous pourrez toujours consulter votre répondeur en appelant le 789.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.