Connexion à l'Espace Client

Mon compte

Pour vous connecter à votre Espace client, rendez-vous sur https://espaceclient.prixtel.com/, ou cliquez sur le picto Espace client en haut à droite du site Prixtel, puis saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Prixtel et votre mot de passe.

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion de l'Espace client puis indiquez l'adresse e-mail associée à votre compte Prixtel. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe (pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie).

Vous n'avez plus accès à l'email associé à votre compte Prixtel ?

Pour changer l'adresse email enregistrée sur votre compte Prixtel, cliquez sur "Changer l'email de mon compte" sur la page de connexion de l'Espace client, puis saisissez votre nouvelle adresse email et votre numéro de téléphone Prixtel.

Par mesure de sécurité, un code de vérification vous sera envoyé par SMS. Si vous ne le recevez pas, vous pourrez saisir un numéro de facture à la place.

Un email vous sera alors adressé avec vos identifiants. Si vous ne le recevez pas, vérifiez qu'il ne soit pas dans le dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie.

La page d'identification s'affiche à nouveau sans message d'erreur ou une page blanche s'affiche ?

Nous vous invitons à aller dans les paramètres (ou outils) de votre navigateur pour effacer les données de navigation. Il faudra alors supprimer les cookies et vider le cache. Généralement, cela suffit pour régler le problème. Si ça n'est pas le cas, vous pouvez essayer de vous connecter en utilisant un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Vous ne voyez pas votre ligne ni vos factures dans l'Espace client ?

Si vous arrivez à vous connecter à votre Espace client mais que vous ne voyez pas votre ligne actuelle ni vos factures récentes, cela vient peut venir du fait que vous avez plusieurs comptes client rattachés à la même adresse e-mail. Déconnectez-vous de l'Espace client, retournez sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" puis saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Prixtel. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe pour tous les comptes rattachés à cette adresse e-mail. Pour être sûr de recevoir les e-mails Prixtel, ajoutez l'adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

Il est aussi possible que vous ayez plusieurs comptes Prixtel avec des adresses e-mail différentes et que vous ne vous connectiez pas au bon compte. Si vous ne trouvez pas votre ligne dans l'Espace client, déconnectez-vous puis essayez de vous connecter avec une autre adresse e-mail. Vous pourrez cliquer sur "Mot de passe oublié" si votre mot de passe ne fonctionne pas.

Si vous n'arrivez toujours pas à accéder au bon compte, n'hésitez pas à nous envoyer un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.