BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?

Cette question a été résolue

Comment faire une réclamation concernant une facture ?

Comment faire une réclamation concernant une facture ?

Consultez votre facture et le détail de vos communications

 

Avant de faire une réclamation, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Facture" pour consulter votre facture et sur le bouton "Détail" pour consulter le détail de vos communications.

La première facture après la souscription démarre à partir de la date d’expédition de votre commande ou à partir de la date de portabilité prévue (en cas de portabilité d’une ligne mobile). Elle intègre :

  • l’abonnement du mois en cours,
  • les frais de carte SIM,
  • le matériel et ses frais d’envoi (si vous en avez commandez un).

Lors de la souscription, vous avez déjà payé en carte bancaire les frais de carte SIM, le matériel et ses frais d’envoi. Ce paiement est reporté sur la première page de votre facture : "Solde en votre faveur" et il est déduit du montant à régler. 


Les factures suivantes portent sur la période du 1er au dernier jour du mois.

 

Si vous constatez une erreur dans la tarification appliquée

 

Si le souci porte sur la tarification appliquée, téléchargez le Guide Tarifaire de votre offre, disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Documentation", pour vérifier que votre facture est conforme aux conditions tarifaires de votre forfait.

Une fois ces vérifications faites, si vous constatez une erreur dans votre facture, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" puis cliquez sur le bouton "Contestation Facture : Facture non conforme" pour nous en informer. Notre Service Client répondra à votre réclamation dans les meilleurs délais.


Si vous avez résilié votre ligne

 

La résiliation de votre forfait intervient 10 jours après votre demande de résiliation par Prixtel ou le jour de la notification de portabilité sortante si vous avez demandé à un autre opérateur de récupérer votre ligne mobile.

Le mois en cours étant dû, vous recevez une dernière facture après la date de résiliation. Ainsi, si vous résiliez le 15 août, votre dernière facture portant sur le mois d’août sera émise début septembre.

Pour vérifier si la résiliation de votre ligne a bien été prise en compte et à quelle date, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Ligne mobile" ou "Ligne ADSL" : le statut de votre ligne doit être Résiliée et la date de résiliation est indiquée. Si la demande de résiliation n’a pas été prise en compte (aucune date de résiliation n’apparaît sur votre Espace Client,), rendez-vous dans la rubrique "Factures" puis cliquez sur le bouton "Contestation Facture : Résiliation non prise en compte" pour nous en informer. Notre Service Client répondra à votre réclamation dans les meilleurs délais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (257)

Oui (49)

16%

16% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Les dernières questions répondues

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?