Pourquoi êtes-vous facturé du tarif le plus cher ?

Mon compte

Les forfaits Prixtel s’ajustent chaque mois à vos besoins : au début du mois, vous êtes sur le tarif minimum. Au cours du mois, vous utilisez votre téléphone selon vos besoins. A la fin du mois, le forfait adapté à votre consommation est automatiquement appliqué.

Pour comprendre la tarification appliquée, consultez la 2ème page de votre facture, disponible dans la rubrique Factures de votre Espace client ou dans l'Appli Prixtel. Vous y verrez :

  • votre consommation du mois,
  • le palier qui a été appliqué,
  • les éventuelles options et communications hors-forfait.

Les conditions de votre forfait (contenu des différents paliers, communications incluses, hors-forfait) sont indiquées dans le guide tarifaire qui se trouve dans la rubrique Lignes > Infos et Documents. En comparant votre facture au Guide tarifaire de votre forfait, vous devriez comprendre le montant facturé.

Bon à savoir : les tarifs indiqués dans ce guide tarifaire ne tiennent pas compte de l'augmentation de 0,50€ appliquée sur certains forfaits depuis le 1er janvier 2023.

Vous pouvez consulter la liste de toutes vos communications et connexions à Internet dans votre facture détaillée, qui se trouve dans la rubrique Factures. Vous pouvez également télécharger le Guide tarifaire international.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.