Comment utiliser votre téléphone à l’étranger ?

Mobile

Prixtel vous suit dans plus de 200 pays !

Votre carte SIM Prixtel est configurée par défaut pour fonctionner à l’étranger. Lorsque vous allumerez votre téléphone ou votre tablette à l'étranger, votre équipement sélectionnera automatiquement un réseau partenaire. Pour en savoir plus, consultez la liste des pays dans lesquels vous pouvez utiliser votre forfait Prixtel.

Pour passer un appel depuis votre téléphone portable à l'étranger, vous devrez composer "+" ou "00" suivi de l'indicatif du pays et du numéro de votre correspondant sans le "0" initial.

Exemple : pour appeler un correspondant en région parisienne, composez le + 33 1 xx xx xx xx ou 00 33 1 xx xx xx xx.

N'oubliez pas de consulter les tarifs des communications à l'étranger avant de partir.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.