Dans quels pays pouvez-vous utiliser votre forfait Prixtel ?

Mobile

Votre carte SIM Prixtel est configurée par défaut pour fonctionner à l’étranger, sans que vous ayez besoin d’activer une option spécifique. À votre arrivée dans le pays, il suffit d’allumer votre téléphone et celui-ci devrait se connecter automatiquement à un réseau étranger partenaire. Pour pouvoir surfer sur Internet, vérifiez que les données cellulaires à l’étranger (ou itinérance) sont bien activées.

La liste des pays dans lesquels vous pouvez utiliser votre téléphone dépend du forfait Prixtel dont vous bénéficiez.

Si vous avez un forfait illimité comme Oxygène, Le petit, Le grand ou Le géant

Vous pouvez utiliser votre forfait Prixtel dans les pays suivants :

En Europe : Açores, Alands, Albanie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (île), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey (île), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Man (île de), Moldavie, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Rhodes (île de), Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, Ukraine, Vatican.

Dans les DOM : Guadeloupe, Guyane française, La Désirade, Marie Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, St Barthelemy, St Martin (Antilles françaises), St Pierre et Miquelon, Saintes (îles de)

En Amérique : Argentine, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, États-Unis (y compris Alaska et Hawaï), Équateur, Guatemala, Mexique, Nicaragua, Pérou, Porto Rico, République Dominicaine, Uruguay, Venezuela, Vierges Américaines (îles de)

En Asie/Océanie : Australie, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Macao, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Tibet, Tasmanie, Taïwan, Vietnam

En Afrique : Algérie, Afrique du Sud, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, République Démocratique du Congo (ou Congo Kinshasa), République du Congo (ou Congo Brazzaville), Côte d’Ivoire, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Équatoriale, Kenya, Libéria, Madagascar, Maroc, Mauritanie, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria, Ouganda, Sahara Occidental, Sao Tome & Principe, Sénégal, Somalie, Soudan, Tanzanie, Tchad, Togo, Tunisie, Zambie, Zimbabwe

Au Moyen-Orient : Arabie Saoudite, Israël, Palestine, Qatar, Turquie

Dans le reste du monde : Afghanistan, Anguilla, Antigua et Barbuda, Arménie, Aruba, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Belize, Bermudes, Bhoutan, Biélorussie / Bélarus, Birmanie / Myanmar, Bonaire (Antilles Néerlandaises), Bosnie Herzégovine, Brunei, Burundi, Cambodge, Cap Vert, Cayman (îles), Comores, Curaçao (Antilles Néerlandaises), Djibouti, Dominique (île de la), Égypte, Émirats arabes unis, Fidji (îles), Géorgie, Grenade, Groenland, Guam, Galapagos (îles), Guyana, Haïti, Honduras, Iles Vierges Britanniques, Irak, Iran, Jamaïque (île de la), Jordanie, Karabakh (Rép du), Kazakhstan, Kish (île), Kirghizistan, Kosovo, Koweït, Laos, Lesotho, Liban, Lybie, Malawi, Maldives (îles), Mali, Maurice (île), Mongolie, Monténégro, Monserrat (île de), Népal, Norfolk (île de), Nouvelle-Calédonie, Nouvelle Zélande, Oman, Ouzbékistan, Pâques (île de), Pakistan, Panama, Papouasie / Nouvelle Guinée, Paraguay, Polynésie Française, Rodrigues (îles), Russie, Rwanda, Saba (île – Antilles Néerlandaises), Saint Kitts & Nevis, Saint Vincent, Sainte Lucie, Saipan, St Martin (Antilles néerlandaises), Salvador, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Sint Eustatius (île - Antilles Néerlandaises), Srpska (Rép), Suriname, Sri Lanka, Swaziland, Syrie, Tadjikistan, Timor Oriental (Rép de Timor Lorosae), Tinian (île de), Tonga, Trinité et Tobago, Turks et Caicos, Vanuatu, Yémen, Zanzibar (île)

Si vous avez un forfait L’essentiel

Votre carte SIM Prixtel fonctionnera dans les pays suivants :

En Europe : Açores, Albanie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey (île de), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Moldavie, Man (île de), Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Rhodes (île de), Roumanie, Saint Marin (Antilles françaises), Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, République Tchèque, Ukraine, Vatican

Dans les DOM : Guadeloupe, Guyane française, La Désirade, Marie Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, St Barthelemy, St Martin, St Pierre et Miquelon, Saintes (île de)

En Amérique : Argentine, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, États-Unis (y compris Alaska et Hawaï), Mexique, Nicaragua, Pérou, Porto Rico, République Dominicaine, Uruguay, Vierges Américaines (îles)

En Asie/Océanie : Australie, Cambodge, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Philippines, Singapour, Taïwan,Tasmanie, Thaïlande, Vietnam

En Afrique : Algérie, Afrique du Sud, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée Équatoriale, Kenya, Madagascar, Maroc, Mauritanie, Nigéria, République Démocratique du Congo (ou Congo Kinshasa), Sénégal, Soudan, Tchad, Togo, Tunisie

Au Moyen-Orient : Arabie Saoudite, Égypte, Israël, Palestine, Qatar, Turquie

Dans le reste du monde : Afghanistan, Anguilla, Antigua et Barbuda, Arménie, Aruba, Azerbaïdjan, Bahreïn, Barbade,  Bermudes, Biélorussie, Bosnie Herzégovine, Cap Vert, Cayman (îles), Comores,  Dominique (île de la), Émirats Arabes Unis, Géorgie, Grenade, Guyana, Haïti, Irak, Iran, Jamaïque (île de la), Kazakhstan, Kirghizistan, Kosovo, Koweït, Liban, Maldives (îles), Mali, Maurice (île), Monténégro, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle Zélande, Oman, Panama, Paraguay, Rodrigues (îles), Russie, Saint Kitts & Nevis, Saint Vincent, Sainte Lucie, Serbie, Sri Lanka, Spreska (Rép), Suriname, Syrie, Tadjikistan,  Turks et Caicos, îles Vierges Britanniques

Ces pays sont listés par zone géographique, et non par zone tarifaire. Pour connaître le prix des communications à l’étranger, rendez-vous sur la page Tarifs internationaux.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.