Comment bloquer Internet à l’étranger ?

Mobile

Votre téléphone portable peut se connecter à Internet à votre insu, ce qui peut coûter cher si vous êtes à l'étranger. Pour être sûr que cela n'arrive pas, vous avez la possibilité de désactiver les données cellulaires à l'étranger (ou "itinérance") sur votre smartphone. Cela bloquera la navigation Internet, la consultation des e-mails, l'envoi et la réception de MMS et tous les autres services de données sur le réseau Internet mobile mais vous aurez toujours accès aux réseaux Wi-Fi.

Pour savoir comment désactiver les données à l'étranger, consultez le mode d'emploi de votre téléphone mobile.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.