Comment accéder à votre Espace client ?

Mon compte - Mobile

Votre Espace client est accessible depuis le site Prixtel en cliquant sur "Espace client" en haut à droite. Pour vous connecter, saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte Prixtel et le mot de passe choisi à la souscription.

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" puis indiquez l'adresse e-mail associée à votre compte Prixtel. Vous recevrez un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre courrier indésirable. Pour être sûr de recevoir les e-mails de Prixtel, ajoutez l’adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

Si vous ne savez plus quel e-mail est associé à votre Espace client, cliquez sur "Changer l'email de mon compte". Ensuite, saisissez votre nouvelle adresse e-mail puis votre numéro de téléphone Prixtel. Vous recevrez un code de vérification par SMS, saisissez-le puis valider la demande. Vous recevrez un email avec vos nouveaux identifiants.

L'Espace Client est optimisé pour Chrome, Firefox, Edge et Safari, il est donc conseillé d’utiliser un de ces navigateurs et, si c'est déjà le cas, de vérifier que votre navigateur est bien à jour.

A noter : votre Espace Client est également accessible depuis votre mobile.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.