Comment commander une eSIM ?

Mobile

Si vous n'êtes pas encore client Prixtel, vous pouvez choisir l'eSIM lors de la commande de votre forfait sur le site Prixtel, sous réserve de transférer votre numéro de téléphone actuel chez Prixtel (l'eSIM n'est pas encore disponible pour une création de ligne avec un nouveau numéro).

À la 1ère étape de la commande, il suffit de cliquer sur eSIM sous "Type de carte SIM", puis de choisir votre téléphone dans la liste des smartphones compatibles eSIM.

Attention : si votre mobile n'est pas dans la liste, vous ne pourrez pas utiliser l'eSIM Prixtel.

Une fois votre commande validée, votre eSIM s'activera le jour de la portabilité de votre ligne chez Prixtel.

Pour activer votre eSIM, il suffira de télécharger son QR code dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents, puis d'enregistrer son profil sur votre smartphone.

Si vous êtes déjà client Prixtel, vous pouvez passer à l'eSIM dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne, en cliquant sur "Commander une carte SIM ou eSIM". Ensuite, cliquez sur eSIM puis choisissez le modèle de votre téléphone dans la liste qui s'affiche. Si votre mobile n'y est pas, l'eSIM ne fonctionnera pas.

Une fois l'eSIM commandée, il faudra l'activer dans Gestion de ma ligne (le bouton sera disponible sous 24h). Vous pourrez ensuite télécharger le QR code de votre nouvelle eSIM dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Vous pouvez aussi bénéficier de l'eSIM en cas de perte ou vol de votre téléphone.

Bon à savoir : l'eSIM Prixtel n'est pas compatible avec les objets connectés (Apple Watch, Galaxy Watch...).

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.