Que faire si le transfert d'appels ne fonctionne pas ?

Mobile

Le transfert d'appels fonctionne avec la plupart de nos forfaits (Le petit, Le grand, Le géant...) mais il n'est pas disponible avec certains anciens forfaits comme L'essentiel. Nous vous conseillons de consulter le Guide Tarifaire de votre offre (disponible sur votre Espace client dans la rubrique Lignes > Infos et documents) pour savoir si le renvoi d'appels est compatible avec votre forfait.

Si vous avez configuré un transfert d'appels et qu'il ne fonctionne pas, commencez par vérifier que le transfert est bien activé. Vous trouverez la marche à suivre dans cette FAQ : Comment faire un renvoi d'appels ?

Si vous avez un message d'erreur du type "Problème de connexion" ou "Code IHM non valide" ou si vous utilisez un téléphone non compatible avec les appels Wifi et 4G (VoWIFI et VoLTE), envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel. Nous ferons une modification sur votre ligne afin que le renvoi d'appels fonctionne.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.