Que faire si les SMS ne marchent pas ?

Mobile

Si vous avez un problème d'envoi ou de réception de SMS, il faudrait vérifier que le numéro du centre de messagerie enregistré dans les paramètres de votre téléphone est bien le +33609001390 (sans oublier le signe + devant).

Si c'est bien le cas et que le problème persiste, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel. Nos conseillers sont là pour vous aider.

Si ce sont les MMS qui posent problème, il faudrait vérifier que les données mobiles (ou données cellulaires) sont bien activées dans les paramètres de votre téléphone. Si elles sont désactivées, vous ne pourrez pas envoyer ni recevoir de MMS. Ensuite, il faudrait vous assurer que les MMS sont correctement configurés. Pour cela, consultez cette FAQ "Comment configurer Internet et les MMS sur votre smartphone ?".

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.