La 5G est-elle disponible chez Prixtel ?

Mobile

La 5G est disponible avec le forfait mobile 5G Le géant et certaines versions du forfait Le grand (pour vérifier, consultez le Guide tarifaire de votre forfait qui se trouve dans votre Espace client, rubrique Lignes > Infos et documents).

Pour activer la 5G, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne.

Pour que la 5G fonctionne, vous devez être dans une zone couverte par le réseau 5G et avoir un smartphone compatible 5G. Il faut aussi activer la 5G dans les paramètres de votre smartphone.

Les autres forfaits Prixtel bénéficient de la 4G/4G+.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.