Quelle est la couverture réseau 5G ?

Mobile

Le réseau 5G est en cours de déploiement et sa couverture dépend du réseau que vous utilisez.

Pour savoir si vous habitez dans une zone couverte par la 5G, le plus simple est de consulter la carte de couverture du réseau SFR.

Si votre adresse est couverte par le réseau 5G, vous pourrez profiter de la 5G si :

Il faut aussi activer la 5G sur votre ligne et dans les paramètres de votre smartphone. L'option 5G coûte 5€ par mois.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.