Comment activer la 5G ?

Mobile

Pour bénéficier de la 5G, vous devez :

  • Avoir un forfait mobile compatible 5G (Le géant, par exemple) et l'option 5G activée,
  • Utiliser un smartphone 5G compatible avec le réseau que vous utilisez,
  • Etre dans une zone couverte par le réseau 5G.

Vous pouvez consulter les cartes de couverture réseau 5G ici

Si votre adresse est couverte par le réseau 5G, il faudra activer la 5G sur votre ligne. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne et cliquez sur "Activer la 5G". L'activation de la 5G peut prendre jusqu'à 24h.

Une fois la 5G activée sur votre ligne, il faudra choisir le réseau 5G dans les paramètres de votre smartphone. Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre téléphone.

Si votre smartphone n'est pas 5G ou pas compatible avec le réseau SFR ou si vous êtes dans une zone non couverte par le réseau 5G, il est inutile d'activer la 5G car vous ne pourrez pas en bénéficier.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.