Pourquoi les numéros surtaxés ne fonctionnent-ils pas ?

Mobile

Il est possible que l’option Blocage des numéros surtaxés soit activée sur votre ligne. Pour le savoir, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Ligne > Gestion de ma ligne. Si les numéros surtaxés sont interdits sur votre ligne, vous verrez le bouton "Blocage des numéros surtaxés" dans les options activées. Cliquez sur ce bouton pour désactiver l'option et autoriser les numéros surtaxés sur votre ligne. Le déblocage des numéros surtaxés peut prendre jusqu'à 24 heures. Vous recevrez un SMS de confirmation lorsque votre ligne pourra à nouveau émettre des appels et des SMS vers des numéros courts ou des numéros surtaxés.

Si le bouton "Blocage des numéros surtaxés" se trouve dans les options disponibles, les appels et les SMS vers les numéros courts ou les numéros surtaxés sont autorisés sur votre ligne. Essayez de passer un appel ou d’envoyer un SMS vers un autre numéro surtaxé pour vérifier si le souci vient du numéro que vous essayez de joindre ou bien de votre ligne.

Si le problème persiste, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel. Notre Service client fera le maximum pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.