Quelles sont les communications internationales incluses dans mon forfait ?

Mobile

Tous les forfaits mobiles Prixtel incluent :

  • Les appels et les SMS/MMS émis depuis l’Union Européenne et les DOM vers la France métropolitaine, l’UE et les DOM (dans la limite du volume d'appels et de SMS compris dans votre forfait),
  • Les connexions à Internet émises dans un pays de l’Union Européenne ou dans les DOM : jusqu'à 15 Go avec les forfaits mobiles forfaits Oxygène et Le grand et 25 Go avec Le géant (facturation en hors-forfait au-delà).

Le forfait mobile flexible Le géant inclut aussi les appels illimités depuis la France vers les fixes de l’Union Européenne et des DOM et vers les fixes et mobiles d'Amérique du Nord.

Pour en savoir plus, consultez le Guide Tarifaire de votre forfait disponible dans la rubrique Lignes > Infos et documents de votre Espace client.

Bon à savoir : si vous utilisez majoritairement votre forfait dans l'Union Européenne ou les DOM sur une période de 4 mois, vos consommations en itinérance seront facturées en hors-forfait. En savoir plus

La tarification hors-forfait et la liste des pays inclus dans les zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont détaillées dans le Guide Tarifaire communications internationales

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.