Comment avoir plus d’Internet avec le forfait L’essentiel ?

Mobile

Le forfait L'essentiel inclut 200 Mo d’Internet en France, en Europe ou dans les DOM ; au-delà, la connexion à Internet est coupée, évitant ainsi le hors-forfait.

Si vous utilisez le réseau SFR et que vous avez consommé la quasi-totalité de l'enveloppe Internet incluse dans votre forfait, vous recevrez un SMS vous proposant de souscrire à une recharge. Cette recharge contient 100 Mo d'Internet supplémentaire et elle coûte 2€. Pour la commander, il suffit de répondre "OUI" à ce SMS ou depuis la rubrique Ligne > onglet Gestion de ma ligne de votre Espace client. Une fois votre demande validée, la recharge sera activée dans l'heure qui suit et vous pourrez à nouveau surfer sur Internet.

Les recharges sont valables sur le mois en cours, en France, Europe et DOM et cumulables dans le mois. Vous pouvez aussi souscrire à une recharge de 1h à 2€.

Bon à savoir : le bouton permettant de recharger votre forfait n'apparaîtra sur votre Espace client que si vous avez consommé la quasi-totalité de l'enveloppe Internet incluse dans votre forfait.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.