Comment avoir plus d’heures d’appels avec le forfait L’essentiel ?

Mobile

Le forfait L'essentiel inclut 6h d’appels en France, en Europe ou dans les DOM ; au-delà, les appels sont bloqués, évitant ainsi le hors-forfait.

Si vous utilisez le réseau SFR, vous recevrez un SMS vous proposant de souscrire à une recharge lorsque vous aurez consommé la quasi-totalité des heures incluses dans votre forfait. Une recharge vous permet d'avoir 1h d'appels supplémentaire.

Pour commander une recharge, il suffit de répondre "OUI" à ce SMS ou bien d'aller dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne de votre Espace client. Une fois votre demande validée, la recharge sera activée sous quelques minutes et vous pourrez à nouveau passer des appels.

Les recharges coûtent 2€. Elles sont utilisables jusqu'à la fin du mois en cours, en France, Europe et DOM. Vous pouvez en commander plusieurs sur le mois. Vous pouvez aussi souscrire à une recharge de 100 Mo à 2€.

Bon à savoir : le bouton permettant de recharger votre forfait n'apparaîtra sur votre Espace client que si vous avez consommé la quasi-totalité des heures incluses dans votre forfait.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.