Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

Comment déclarer la perte ou le vol de votre téléphone ?

Comment déclarer la perte ou le vol de votre téléphone ?

Pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, rendez-vous sur votre Espace client

 

Si votre téléphone est perdu ou volé, rendez-vous le plus rapidement possible sur votre Espace client pour suspendre votre ligne. Cela évitera que des communications frauduleuses ne soient émises à votre insu.

Une fois connecté à votre Espace client, vérifiez que votre adresse de livraison est exacte en allant dans la rubrique "Infos perso". Si besoin, vous pouvez la mettre à jour en cliquant sur "Modifier mes coordonnées" ou sur "Modifier mon adresse de livraison" (si l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison).

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique "Assistance", cliquez sur "Vol/Perte de matériel", choisissez la ligne concernée puis cliquez sur le bouton "Perte/Vol de téléphone". Votre ligne sera immédiatement suspendue et une nouvelle carte SIM vous sera envoyée à l'adresse indiquée sur votre Espace client (elle sera facturée au tarif indiqué dans le Guide Tarifaire de votre offre, disponible dans la rubrique "Documentation").

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur votre Espace Client, dans la rubrique "Ligne mobile".

Vous pouvez aussi déclarer la perte ou le vol de votre mobile en appelant le 09 70 808 300 (appel non surtaxé).

 

Pour bloquer votre téléphone, déposez plainte

 

Si vous souhaitez bloquer votre téléphone perdu ou volé afin qu'il ne puisse plus être utilisé, il vous faut déposer plainte auprès des Services de Police ou de Gendarmerie, en précisant que Prixtel est votre opérateur et en communiquant le numéro IMEI de votre téléphone portable. Le code IMEI est indiqué sur l’emballage d’origine de votre téléphone ou parfois sur la facture d'achat du mobile.

Ensuite, envoyez-nous la plainte avec un courrier demandant le blocage de votre téléphone à l’adresse suivante : PRIXTEL – Service Client – 89515 VERON Cedex.

Attention : une fois votre mobile bloqué, il ne pourra plus être remis en service et sera définitivement inutilisable.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (58)

Oui (90)

61%

61% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nos conseillers à votre service

© Prixtel