Comment identifier vos lignes mobiles dans votre Espace Client ?

Mon compte

Lorsque vous êtes détenteur de plusieurs lignes mobiles, vous pouvez associer un nom, un prénom ou un surnom à chacune de vos lignes afin de pouvoir les distinguer plus facilement.

Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, dans la rubrique Ligne > Gestion de ma ligne, sélectionnez la ligne à nommer et cliquez sur le bouton "Identifier la ligne".

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.