Que faire si votre répondeur ne fonctionne pas ?

Mobile

Si tous vos appels sont re-dirigés vers votre répondeur, vérifiez :

  • que vous captez bien le réseau en passant un appel,
  • qu'il n'y a pas un renvoi d'appels systématique vers votre messagerie. Pour cela, composez le *#21# puis appuyez sur la touche d'envoi d'appel. Pour désactiver un transfert d'appels, il suffit de saisir #21# puis de pressez la touche d'envoi d'appel.

Si le souci ne vient pas de là, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel, en nous expliquant précisément le souci :

  • Est-ce que tous les appels entrants sont concernés ou seulement ceux en provenance d'un opérateur en particulier ?
  • Est-ce que le problème est localisé à une adresse en particulier ?
  • Combien de barres réseau avez-vous ?

Notre Service technique fera le maximum pour régler ce souci dans les meilleurs délais.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.