Comment changer le mode de paiement de vos factures ?

Mon compte

Rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique Mes infos > Moyens de paiement pour changer le mode de paiement de vos factures.

Vous pourrez choisir d'être prélevé sur votre compte bancaire en cliquant sur IBAN ou bien sur votre carte bancaire en cliquant sur CB.

Si vous enregistrez une carte bancaire, un paiement de 5€ vous sera demandé pour enregistrer votre nouvelle carte mais rassurez-vous, le changement de mode de paiement est bien gratuit. Ce paiement de 5€ sera crédité sur votre compte Prixtel et il se déduira de vos prochaines factures.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.