Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

Que faire si vous n'avez pas reçu votre carte SIM ?

Que faire si vous n'avez pas reçu votre carte SIM ?

Pour suivre le traitement de votre commande et vérifier si la carte SIM a bien été expédiée, rendez-vous dans la rubrique "Ligne mobile" de votre Espace client. Vous y trouverez un lien vers le Suivi de livraison de votre carte SIM 48h après son envoi.

Si votre carte SIM a été envoyée il y a plus d'une semaine et que vous ne l'avez pas reçue, cliquez sur le bouton "Carte SIM non reçue" sous "Gestion de mon abonnement". Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans les plus brefs délais.

Pour information, ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours. Si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à publier un message sur ce forum (en cliquant sur "Poser votre question" ci-dessous) afin qu'un de nos conseillers puisse vous aider.

Bon à savoir : Nos cartes SIM n'étant pas envoyées le weekend, si vous n'avez pas reçu la vôtre le vendredi, mieux vaut attendre le passage du facteur le samedi avant d'en commander une nouvelle. Dans tous les cas, elle partira le lundi suivant et cela vous laissera une chance de plus de la recevoir.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (319)

Oui (228)

42%

42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nos conseillers à votre service

© Prixtel