Que faire si vous n'avez pas reçu votre carte SIM ?

Mobile

La carte SIM Prixtel est généralement envoyée dans les 2 à 3 jours ouvrés après la commande. Si vous avez souscrit durant le weekend, ce délai peut-être plus long.

Commencez par vérifier que votre carte SIM a bien été expédiée. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Lignes > Infos et documnts de votre Espace client ou dans l'Appli Prixtel, vous y trouverez la date d'envoi de votre carte SIM. Si aucune date n'est indiquée, c'est que votre carte SIM n'a pas encore été envoyée.

Le Suivi de livraison de votre carte SIM sera ajouté à l'onglet Gestion de ma ligne 48h après son envoi.

Si votre carte SIM a été envoyée il y a plus d'une semaine et que vous ne l'avez pas reçue, rendez-vous dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne de votre Espace client ou de l'Appli Prixtel et cliquez sur  "Carte SIM non reçue" pour en recevoir une nouvelle (le 1er renvoi est gratuit). N'hésitez pas à compléter votre adresse avec un nom de résidence, un numéro de bâtiment ou d'appartement... avant de valider la demande et assurez-vous que votre nom est bien indiqué sur votre boîte aux lettres.

Pour information, ce bouton est disponible 4 jours après la date d'expédition de votre carte SIM et pendant 10 jours. Si vous ne le voyez pas, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel afin qu'un de nos conseillers puisse vous aider.

Bon à savoir : Nos cartes SIM n'étant pas envoyées le weekend, si vous n'avez pas reçu la vôtre le vendredi, mieux vaut attendre le passage du facteur le samedi avant d'en commander une nouvelle. En effet, les cartes SIM commandées le vendredi et le weekend ne sont pas expédiées avant le lundi donc cela vous laisse une chance de plus de la recevoir.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.