Comment payer votre facture depuis l'étranger ?

Mon compte

Vous pouvez régler vos factures par carte bancaire mais le paiement peut être refusé en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez.

Si votre paiement en CB est refusé, vous pouvez payer :

  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez le RIB de Prixtel.
  • Par chèque (français), en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.
  • Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) d'un compte bancaire français ou d'un pays de la zone SEPA qui utilise l'Euro, avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.

Afin de faciliter le paiement de vos prochaines factures, nous vous conseillons de mettre en place le prélèvement automatique. Vous pouvez le faire si vous avez un compte bancaire en France ou dans un pays de la zone SEPA qui utilise l'Euro. Vous pouvez aussi enregistrer votre carte bancaire pour que le prélèvement automatique soit fait sur votre carte.

Pour cela, rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Mes infos > Moyens de paiement. Une fois votre IBAN ou votre CB enregistré, cochez la case juste en dessous afin que vos prochaines factures soient prélevées automatiquement sur ce compte ou cette carte.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.