Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

Comment payer votre facture depuis l'étranger ?

Comment payer votre facture depuis l'étranger ?

Si vous avez un compte bancaire en France ou dans un pays de la zone SEPA qui utilise l'Euro, vous pouvez mettre en place le paiement par prélèvement automatique sur votre compte. Rendez-vous dans la rubrique Infos perso de votre Espace client, cliquez sur le bouton "Choix du mode de paiement" puis saisissez votre IBAN.

Vous pouvez aussi enregistrer votre carte bancaire pour le prélèvement automatique ou bien payer vos factures en attente en CB, mais le paiement peut être refusé en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez.

Si votre IBAN ou votre paiement en CB est refusé, vous pouvez payer votre facture :

  • Par chèque (français), en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex. 

  • Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) d'un compte bancaire français ou d'un pays de la zone SEPA qui utilise l'Euro, avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex. 

  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez le RIB de Prixtel.

 

Afin de faciliter le paiement de vos prochaines factures, nous vous conseillons de choisir le prélèvement automatique. Pour modifier votre mode de paiement, rendez-vous sur votre Espace client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (38)

Oui (15)

28%

28% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nos conseillers à votre service

© Prixtel