Est-il possible de payer sa facture avec une carte bancaire étrangère ?

Mon compte

Nous acceptons les cartes bancaires étrangères.

Vous pouvez aussi payer vos factures :

  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel.
  • Par chèque (français), en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.
  • Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) d'un compte bancaire français avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.

Afin de faciliter le paiement de vos prochaines factures, nous vous conseillons de choisir le prélèvement automatique. Pour le mettre en place, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mes infos > Moyens de paiement. Enregistrez un IBAN ou une carte bancaire puis cliquez sur le mode de paiement que vous avez choisi pour l'activer. Il sera utilisé pour le paiement de vos factures suivantes.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.