Quels sont les avantages de la 4G et comment en profiter ?

Mobile

La 4G permet de surfer et de télécharger en très haut débit, soit 10 fois plus vite qu’en 3G+ (comparable au débit de l’ADSL). Grâce à la 4G, vous pourrez télécharger vos contenus plus rapidement.

Quelques exemples de temps de téléchargement en très haut débit*:

  • De 15 applications (112,5 Mo) : 30 sec (4 min 30 sec en 3G+)
  • De 10 clips en HD (1 Go) : 3 min 30 sec (40 min en 3G+)
  • De 10 albums de musique (750 Mo) : 3 min (30 min en 3G+)
  • De 100 pages Web (250 Mo) : 1 min (8 min en 3G+)
  • De 200 Photos sur Facebook (40 Mo) : 20 sec (3 min 20 sec en 3G+)

Pour bénéficier de la 4G, vous devez :

  • Avoir un forfait mobile 4G (tous les forfaits Prixtel récents intègrent la 4G),
  • Utiliser un smartphone compatible 4G LTE,
  • Être dans une zone couverte par le réseau 4G.

Chez Prixtel, vous bénéficiez du réseau SFR qui couvre plus de 99% de la population et 95% du territoire français** en 4G. Vous pouvez tester votre adresse sur la carte de couverture du  réseau SFR.

* Temps de téléchargement estimatifs, sous réserve d’équipement compatible et de zone de couverture 4G.

** Source : site monreseaumobile mis à disposition par l'ARCEP.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.