Quel est le numéro de téléphone du Suivi Conso ?

Mobile

Pour accéder au service de Suivi Conso, appelez le 998 depuis votre ligne Prixtel (appel gratuit) et attendez que votre ligne ait été identifiée puis raccrochez. Vous recevrez votre Suivi Conso par SMS.

Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez appeler le serveur vocal de Prixtel au +33 9 70808300 (appel non surtaxé, facturé au prix d’un appel vers la France). Il suffit ensuite de taper 1 pour recevoir un SMS avec votre consommation du mois en cours.

Vous pouvez également suivre votre consommation dans votre Espace Client, rubrique Lignes > Suivi conso ou dans l'application mobile Prixtel (disponible sur Google Play ou sur l'AppStore).

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.