Quel est le délai de livraison d’une carte SIM chez Prixtel ?

Ma commande

Votre carte SIM Prixtel est envoyée en lettre suivie, généralement 2 à 3 jours ouvrés après votre commande. Si vous avez passé commande durant le weekend, l'envoi de votre carte SIM peut-être un peu plus long.

Votre carte SIM  est ensuite déposée dans votre boîte aux lettres par le facteur 3 à 5 jours ouvrés après son envoi (ces délais sont donnés à titre indicatif).

La date d'envoi de votre carte SIM est indiquée dans la rubrique Ligne > Infos et documents de votre Espace client. Le suivi de livraison sera disponible 48 heures après l'envoi de votre carte SIM dans l'onglet Gestion de ma ligne.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.