Quel est le délai d’activation d'une ligne mobile chez Prixtel ?

Mobile

En cas de création d’une ligne mobile, votre carte SIM Prixtel est activée dès l’envoi afin que vous puissiez l'utiliser immédiatement.

En cas de portabilité de votre numéro chez Prixtel, votre ligne mobile est généralement activée chez Prixtel quinze jours ouvrés après votre commande, si vous n'avez pas demandé une date de portabilité plus tardive. Ce délai vous laisse le temps de recevoir la carte SIM Prixtel avant l'activation de votre ligne.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.