Pourquoi certains boutons n’apparaissent pas sur votre Espace Client ?

Mon compte

Si votre ligne n'est pas active (en attente d'activation ou suspendue) ou si un changement de carte SIM est en cours, toutes les fonctionnalités de l’Espace Client ne sont pas disponibles.

Par ailleurs, si une demande est déjà en cours (changement d’option ou de forfait, assistance, réclamation concernant une facture...), le bouton correspondant n’est plus accessible sur votre Espace Client le temps que votre demande soit traitée. Une fois qu’elle sera traitée (que votre forfait aura été modifié par exemple), le bouton réapparaîtra automatiquement sur votre Espace Client.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.