Pourquoi certaines communications sont facturées le mois suivant ?

Mon compte

Certaines communications peuvent nous être remontées tardivement par notre partenaire réseau, en particulier lorsqu'il s'agit de communications à l'international. Dans ce cas, elles sont reportées sur le mois suivant, conformément aux Conditions Générales de Vente Prixtel. Cela n'a généralement pas d'impact sur la facture.

Si vous constatez que cela en a eu un, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique Factures > Gestion de mes factures de votre Espace Client ou dans la rubrique Factures de l'Appli Prixtel (descendez tout en bas de l'écran). Cliquez sur "Facture non conforme", choisissez la facture et la ligne concernées puis le motif "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Notre Service Client répondra à votre demande dans les meilleurs délais.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.