Que faire si votre téléphone portable ne fonctionne pas à l'étranger ?

Mobile

Votre carte SIM Prixtel est configurée par défaut pour fonctionner à l’étranger. Lorsque vous allumez votre téléphone portable à l'étranger, il sélectionne automatiquement un réseau partenaire.

Si vous ne pouvez pas passer d'appels depuis votre téléphone à l'étranger, vérifiez dans les paramètres de votre téléphone que le choix de l'opérateur est automatique. Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas téléphoner, faites une recherche de réseau et choisissez manuellement un autre opérateur jusqu'à ce que vous en trouviez un qui vous permette de passer des appels. Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l�Espace client ou l�Appli Prixtel. Notre Service Technique fera le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet à l'étranger, vérifiez que les données cellulaires à l'étranger (ou "itinérance") sont bien activées puis suivez les étapes décrites ci-dessus pour le choix de l'opérateur. Si cela ne fonctionne toujours pas,envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel. Notre Service Technique fera le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.