Comment bloquer un téléphone perdu ou volé ?

Mobile

Si votre téléphone est volé ou perdu, commencez par suspendre votre ligne en allant dans la rubrique Ligne > Gestion de ma ligne de votre Espace client ou dans l'Appli Prixtel : cliquez sur "Perte/Vol" puis suivez les étapes de la procédure. Si votre adresse de livraison n'est plus à jour, n'oubliez pas de la modifier.

Une fois la perte ou le vol déclaré, votre ligne sera suspendue et une nouvelle carte SIM vous sera envoyée.

Vous pouvez aussi déclarer la perte ou le vol de votre téléphone en appelant le 09 70 808 900 (appel non surtaxé).

Pour bloquer définitivement votre téléphone volé afin qu'il ne puisse plus être utilisé, il faut que vous déposiez plainte auprès des Services de Police ou de Gendarmerie en leur précisant que Prixtel est votre opérateur et en leur communiquant le numéro IMEI de votre téléphone portable. Vous avez ensuite 4 jours pour nous transmettre la déclaration de vol à l’adresse suivante : PRIXTEL – Service Client – 89515 VERON Cedex. A réception, nous bloquerons votre mobile.

Attention : cette action est irréversible, votre téléphone sera définitivement inutilisable.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.