Que faire en cas de prélèvement rejeté ?

Mon compte

Rendez-vous sur votre Espace Client, dans la rubrique Paiements > onglet Mes paiements pour voir la raison du rejet de prélèvement :

  • Si vous avez le message "Pas d'ordre de payer" ou "Autorisation refusée", contactez votre banque pour savoir pourquoi elle a refusé le prélèvement.
  • S'il est indiqué "RIB inexploitable" ou "compte clôturé", rendez-vous dans la rubrique Mes infos > onglet Moyens de paiement pour enregistrer votre nouveau RIB. Il sera pris en compte pour le prélèvement de vos prochaines factures. Vous pouvez aussi enregistrer une carte bancaire si vous préférez que les prélèvements soient faits sur votre carte plutôt que sur votre compte.

Pour éviter la facturation de pénalités de retard, rendez-vous dans la rubrique Factures > Gestion de mes factures et cliquez sur le bouton "Payer ma facture" pour régler votre facture par carte bancaire.

Bon à savoir : nous acceptons les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express pour le paiement de vos factures

Vous pouvez aussi régler votre facture :

  • par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel.
  • ou par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.