Que faire si votre paiement n'apparaît pas sur votre Espace Client ?

Mon compte

Tous vos paiements (par carte bancaire, prélèvement automatique, virement...) se trouvent dans la rubrique Paiements, onglet Mes paiements, de votre Espace Client ou de l'Appli Prixtel.

Les paiements par carte bancaire apparaissent généralement dans les heures qui suivent la transaction.

S'il s'agit d'un paiement par chèque ou par virement, il faut attendre une semaine afin qu'il soit réceptionné et crédité sur votre compte client.

Au-delà de ce délai, si votre règlement n'apparaît toujours pas dans la rubrique Paiements de votre Espace client, rendez-vous dans l'onglet Gestion de mes paiements et cliquez sur "Paiement non reçu". Vous arriverez alors dans la rubrique Assistance de votre ancien Espace client. Cliquez sur "Mes factures/Mes paiements" puis sur le bouton "Paiement non reçu par Prixtel". Notre Service Client procèdera à des vérifications et vous répondra dans les meilleurs délais.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.