Que faire si le débit Internet sur votre smartphone est faible ?

Mobile

Cela peut venir d'une réduction de débit liée aux conditions de votre forfait. Pour le savoir, consultez le Guide Tarifaire de votre forfait (disponible dans la rubrique Lignes > Infos et documents de votre Espace client ou dans l'Appli Prixtel) et votre Suivi Conso (en appelant le 998 depuis votre mobile Prixtel, en allant sur votre Espace Client ou dans l'Appli Prixtel).

Si votre forfait ne prévoit pas de réduction de débit, sachez que le  débit Internet disponible à un moment donné sur le réseau mobile dépend de nombreux facteurs (couverture réseau, nombre d'utilisateurs connectés en simultané, distance entre l'antenne et le mobile...). Vous pouvez déjà vérifier votre couverture réseau ici.

Si vous êtes bien couvert par le réseau 3G/4G et que le problème persiste, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel. Nos conseillers sont là pour vous aider.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.