Comment commander un nouveau forfait ?

Mobile

Rendez-vous sur le site Prixtel pour choisir votre nouveau forfait et mettez-le au panier.

À l'étape Déjà client / Nouveau client, connectez-vous avec vos identifiants Prixtel pour que cette nouvelle ligne soit ajoutée à votre compte client. Vous n'aurez alors qu'un seul Espace client, une seule facture et un seul prélèvement pour tous vos forfaits.

Votre nouvelle carte SIM sera envoyée à l’adresse enregistrée sur votre Espace client (vous pourrez la modifier lorsque vous passerez commande). Elle est généralement expédiée 2 à 3 jours ouvrés après votre commande (ce délai peut-être plus long si vous avez souscrit durant le weekend).

Si vous voulez commander un forfait pour quelqu'un d'autre ou bien utiliser un autre mode de paiement que celui enregistré sur votre Espace client, il faut vous déconnecter de votre Espace client avant de passer commande. À l'étape Déjà client / Nouveau client, cliquez sur Continuer pour créer un nouveau compte client. Il faudra utiliser une nouvelle adresse email, qui n'est associée à aucun compte Prixtel.

Si vous voulez juste changer de forfait pour une ligne déjà active chez Prixtel, inutile de passer commande sur notre site. Il suffit de vous rendre dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne, et de cliquer sur "Changer de forfait".

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.