Comment changer de numéro de téléphone ?

Mobile

Si vous êtes déjà client Prixtel et que vous souhaitez changer de numéro de téléphone, il suffit de commander un nouveau forfait sur le site Prixtel. Au moment de valider votre commande, connectez-vous à votre compte afin que ce nouveau forfait y soit associé.

Une fois la nouvelle carte SIM reçue, il ne vous restera plus qu'à résilier votre ligne actuelle. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique Ligne > Gestion de ma ligne. Si vous avez plusieurs lignes, vérifiez que la ligne sélectionnée est la bonne puis cliquez sur le bouton de "Résilier ma ligne". Votre ligne sera résiliée 10 jours plus tard.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.